Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Made By Lucky Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Made By Lucky Girl Left_bar_bleue100/1000Made By Lucky Girl Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Made By Lucky Girl Left_bar_bleue8/8Made By Lucky Girl Empty_bar_bleue  (8/8)

Made By Lucky Girl Empty
MessageSujet: Made By Lucky Girl   Made By Lucky Girl EmptyMar 30 Déc - 21:17

Made By Lucky Girl


    Tout d'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue. Sachez qu'ici, vous êtes dans ma gallerie et donc, dans ma propriété. Donc, vous devez vous immaginez que je ne veux pas que l'on touche à ce que je fais ?! Vous avez à moitié raison. Il y aura des créations NLDD (Non Libre De Droit) et des créations LDD (Libre De Droit). Bien sûr, pour éviter tout confusions, se sera indiqué. Par contre, il y aura des créations LDD pour tout le monde et des créations LDD pour une personne uniquement. Ce qui veut dire que si je met LDD pour October, la création à le droit d'être utilisée pour October uniquement. J'espère m'être fait comprendre. Si vous hésitez, posez vos questions. Je posterais à chaque fois que je rajoute quelque chose dans ma galerie. Les commentaires positifs et négatifs sont bien sûr acceptés. Mais quand je dis négatif, éviter les trucs du genre "Trop moche." "A coucher dehors". Parce que tout simplement, ça ne se fait pas.


Avatar 200*320.


x4 Hannah Beth
NLLD

Made By Lucky Girl Hannah1zc7 Made By Lucky Girl Hannah2op3 Made By Lucky Girl Hannah3mh7 Made By Lucky Girl Hannah4pd3

x2 Taylor Momsen

Made By Lucky Girl Taylormmx4
LDD


Made By Lucky Girl Taylorm2nv0
LDD pour October



Icons 100*100.


x3 Hannah Beth
NLLD

Made By Lucky Girl Hannah2xf4 Made By Lucky Girl Hannah3ge6 Made By Lucky Girl Hannah4ce0


Premades.


PREMADE 1 - Leighton Meester - 2/2 - FREE
A COMMENDER

Spoiler:


Dernière édition par Ashley Evans le Mer 31 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
 
Made By Lucky Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | > Gossip Girl |
» * Gossip Girl | Tu l'Aimes déjà, ne dis pas le contraire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: