Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah S. L. | Kaithlyn M.
I Know you love me
Leah S. L. | Kaithlyn M.


Nombre de messages : 15
Célébrité prise : Taylor Momsen
Date d'inscription : 04/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue0/1000#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (0/1000)
* Barre des Galops:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue0/8#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (0/8)

#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty
MessageSujet: #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]   #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] EmptyMer 31 Déc - 0:19



Cinq ans ont passés ...
Ferme les yeux petites sœur et comptes jusqu'à 3 dans ta tête, me voilà ...




Se tenir droite, assise sur se siège de taxi, la tête haute, faire mine d'être fière, d'être forte alors que c'est tout le contraire ...


October
Leah avait aujourd'hui 19 ans et assise à l'arrière de ce taxi elle faisait mine d'être forte et refusait de laisser coulées ses petites larmes le long de ses joues, question de fièrté? Surement après tout ce qu'elle avait du suremonter c'était surement ca... Elle lutait contre ses flashs qui s'en arrêt la hantait, le souvenir d'il y a quelques mois, la drogue, le centre de désintoxication, l'anorexie, la rue, Nate, Mia, la clinique, le psychologue... October passa une main dans ses cheveux elle se devait d'être forte aujourd'hui tout allait changer elle s'en persuadait continuellement, devenir forte, invinsible et surtout ne plus recommencer les conneries et tout recommencer... October Leah avait très envie de revoir les siens mais surtout a soeur puisqu'elle en voulait toujours énormément à sa mère de l'avoir abandonée de l'avoir laisser se détruire intérieurement... October regardait le paysage se souvenant de ses merveilleux moments passés avec Ashley jusqu'au départ de son père ...Elle se revoyait 10 ans en arrière galopant sur des petites poney avec sa soeur,riant aux éclats,c'était la belle vie puis c'est devenu l'enfer!Elle stoppa le chauffeur et le remercia elle ne voulait pas allez plus loin alors elle descendit le paya puis pris son seul et unique sac ... October avait changer physiquement elle n'était plus blonde aux chevaux ondulées scintillants au soleil non aujourd'hui ses cheuveux étaient cours et lisses ... October avait tellement vécue depuis ses cinq dernière année alors il y a quelques mois sous les conseils de son psychologue elle avait écrit October en gros et l'avais rayé pour écrire à côté Leah !Oui c'est ici qu'elle se voyait fraichement changée du prénom jusqu'à la silhouette bien trop fine encore!Elle marcha jusqu'à l'arbre de son enfance revoyant le visage d'Ashley,elle toucha l'écorce de l'arbre et surtout toucha le coeur gravé sur cette arbre avec comme inscription " Soeurs pourla vie "!Leah posa son sac à terre et laissa une larme coulée sur sa joue!Elle espérait qu'Ashley se souvenait d'elle,de cette promesse faite il y a cinq ans!Leah l'avait tenue elle était là et elle attendais Ashley!C'était aujourd'hui le moment t'en attendu,le jour de ses 19 ans ...


Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue100/1000#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue8/8#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (8/8)

#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty
MessageSujet: Re: #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]   #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] EmptyMer 31 Déc - 14:05

This Day ...


Aujourd’hui …
Je compte jusque trois, et tu seras là …


    Ce matin là, Ashley se réveilla en trombe. C’était aujourd’hui. Sa sœur … Elle revenait. Elle se souvenait de la promesse faite. Alors, elle repoussa sa couette au fond de son lit et se leva. Elle prit un slim noir, un tee shirt blanc et un sweat noir et blanc. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle devait passer par un couloir pour atteindre la salle de bain. Alors, ce couloir, elle le traversa en courant. Elle manqua de bousculer sa mère qui ne dit rien car elle savait ce qui se passait. Ensuite, elle s’enferma dans la salle de bain. Elle posa ses affaires sur l’appui de fenêtre et prit une serviette. Ensuite, elle enleva son pyjama et commença à faire couler l’eau de la douche. Elle entra dedans quand elle fut à la bonne température. Elle ne resta pas longtemps dans la douche contrairement à ces habitudes. Elle se sécha rapidement et enfila son slim et tout le reste. Pour la première fois depuis 5 ans, elle se maquilla et mit des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet, et leur bague. Oui, les deux filles s’étaient offertes la même bague … Ensuite, elle ne rangea pas la salle de bain et se précipita en bas. Elle attrapa une crêpe que sa mère lui avait préparé et elle sortit.

    Elle marchait dans le froid. Mais il faisait plus doux qu’hier. Alors, elle voulait faire durer le plaisir et donc, elle marchait lentement. De toute façon, avec son accident, elle ne pouvait pas courir ça lui faisait trop mal. Alors, elle allait tourner au coin et là elle va apercevoir leur arbre, avec un cœur dessus ou c’était marqué ‘Sœur pour la vie’. Alors, avant de tourner, elle ferma les yeux. Puis, après avoir tourné elle compta jusque trois dans sa tête. Puis, elle rouvrit ses yeux et là … Elle était là, sa sœur, c’était bien elle, changée mais c’était elle. Alors, elle accéléra le pas et quand elle fut prêt d’elle elle cria :

    << - Llleeeeaaaahhh >>

    Instinctivement. Elle se doutait qu’elle ne voulait peut-être plus qu’on l’appelle October à présent. Là, elle était devant elle et donc, elle la prit dans ses bras et laissa ses larmes couler … de joie. Cela faisait 5 ans qu’elle attendait ça, qu’elle attendait de pouvoir sentir l’odeur de sa sœur, de la serrer dans ses bras, de pouvoir tout lui dire. Cinq ans qu’elle attendait de pourvoir enfin parler …
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Leah S. L. | Kaithlyn M.
I Know you love me
Leah S. L. | Kaithlyn M.


Nombre de messages : 15
Célébrité prise : Taylor Momsen
Date d'inscription : 04/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue0/1000#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (0/1000)
* Barre des Galops:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue0/8#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (0/8)

#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty
MessageSujet: Re: #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]   #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] EmptyVen 2 Jan - 17:41

Je te l'avais dit j'ai tenue cette promesse


    Leah fit le tour de l'arbre de ne cessant jamais de le toucher elle avait des flash elle se rappelait son enfance,une larme coula sur son visage jusqu'à ce qu'une voix familière la surprenne elle se retourna tout en criant et prit sa sœur dans ses bras tellement heureuse car cela faisait aujourd'hui cinq ans, vous allez me dire 5 ans dans une vie c'est rien ,oui mais pour deux sœurs c'est vraiment très long et douloureux ...Elle lui fit un grand sourire et déposa un baiser sur son frond !
    - Ashleeeeyyyy !!!
    Continuait-elle de s'écrier! Puis October Leah regarda sa soeur elle avait grandit et changer se qui était normal!Elle était heureuse qu'elle l'est reconnue et appellé Leah ! Elle ne savait pas comment elle avait fait pour deviner qu'elle voulait entendre Leah plutôt que October ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue100/1000#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Left_bar_bleue8/8#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty_bar_bleue  (8/8)

#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty
MessageSujet: Re: #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]   #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] EmptyVen 2 Jan - 17:48

    Ashley resta un moment dans les bras de sa soeur. Elle était bien. Elle se rappella son enfance avec elle à se balader avec des poneys, galoper, cheveux à l'air. Ce temps là c'était finis mais, il venait de recommencer. Oui, et c'était génial. Ensuite, elle regarda sa soeur. Elle avait changé et allait lui dire. Elle était très belle, plus qu'avant mais n'avait toujours pas trop repris son poid.

    < - Tu es belle. Mais il faudrait que tu penses à manger plus ... >

    Elle lui sourriait. Ca lui faisait bizarre de reparler. Mais aprs tout, c'était sa soeur ! Elle la reprit dans ses bras et lui dit.


    < - Tu sais, je dormais avec maman jusqu'aujourd'hui. Un studio à deux ça te dirait ? >

    Elle souriait mais, elle était plus que sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty
MessageSujet: Re: #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]   #___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#___De retour sur les terres de mon enfance[ Ashley Ou Caterine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > No Limit des Pinèdes ( Ashley Evans )
» Passage d'Ashley Jawell Evans - No Limit des Pinèdes
» Blog_it d'Ashley J. Evans ( x-dream & hope-x.blog_it.com )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: