Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Willow F. Copper ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Willow F. Copper || Empty
MessageSujet: Willow F. Copper ||   Willow F. Copper || EmptyJeu 15 Jan - 21:59

Willow F. Copper || 090115080628233901
Willow Faith Copper
Dix-sept ans, anglaise.


    It's Me; Only Me ...


    Willow F. Copper || 090115071501694891

    HISTOIRE :
    Le dix décembre mille neuf-cent quatre-vingt-onze, des cris s'élèvent dans les rues londoniennes, devenues désertes depuis quelques heures. La neige à recouvert la ville de son merveilleux manteau blanc, des habitations les plus éloignées jusqu'au centre-ville. Un enfant vient de naître. Sa mère, attendrie, le tient inlassablement dans ses bras protecteurs. C'est une fille. L'heureux père arrive en trombe dans la chambre d'hôpital, et pose immédiatement son doux regard sur le nouveau-né, enroulant les épaules de son épouse de ses bras. La famille semble prédestinée au bonheur infini. Et pourtant...

    Willow, quatorze ans, une jeune adolescente pleine de fougue, un peu trop, d'ailleurs. Elle monte à cheval dans un centre-équestre classé de Londres. Ses parents lui ont même offert une jument, Honey Moon, le jour de ses douze années. Elle a un petit-ami, Ethen, qu'elle aime d'un amour passionné. Il a seize ans. Un jour, lors d'une soirée arrosée, il insiste pour conduire Willow chez elle en scooter. Vu son taux d'alcoolémie, l'accident était inévitable. Un seul d'entre eux en ressortit vivant, Willow...

    Le décès prématuré de son amour l'a anéanti. La vie était si injuste... Quand ses parents décidèrent de l'inscrire au Haras des Pinèdes, elle refusa catégoriquement. Mais ceux-ci étaient déterminés à sauver ce qui restait de leur fille chérie...


    CARACTERE :
    Willow, ma belle Willow... Que pourrait-je bien dire sur ton caractère ? Tu sais, c'est difficile d'entrer dans ta tête, de savoir ce que tu penses. Tu sembles compliquée, ma Willow, que je n'ai même pas idée du calvaire que va être d'expliquer aux autres ta psychologie. Je peux affirmer que tu as beaucoup changé depuis la mort d'Ethen. Ton tempérament de fougue n'est plus. Je crois que tu t'es enfermée à double tours dans un autre monde, ce jour-là. Tu es peu sociable. Te sens-tu en sécurité, dans ta bulle, loin de la réalité ? Tu réponds toujours très vaguement aux questions qu'on te pose. Tes paroles sont confuses. Désintéressées. Dommage, tu était une fille tellement sympathique ! Sous ton visage impassible se cache des secrets. Le mystère qui t'entoure attire la curiosité des gens. Mais tu t'en fiches, non ? Mais chez toi, une chose n'a pas changé. Tu ne peux pas t'empêcher de sortir la nuit, d'aller en boîte, de charmer les jeunes hommes... Plus âgés que toi, d'ailleurs ! Parfois même tu te drogue, lors de ces soirées. Souvent, ça se termine dans une chambre d'hôtel. N'as-tu pas honte, Willow ? Les hommes te prennent tous pour un objet. Pourquoi les laisses-tu salir ton image à ce point là ? La vie continue, Willow, n'oublies jamais ça.


    PHYSIQUE :
    Mirroir, dis moi qui est la plus belle ? Willow, assurément ! Avec son teint d'Albâtre, sa chevelure de paille, comment ne pas résister ? Elle semble si fragile, vous savez, rares sont ceux qui n'ont pas envie de la protéger. La prendre dans leurs bras, rien qu'une minute, palper sa peau froide, ses cheveux secs, admirer son regard sombre. Les traits fins de son corps paraissent minutieusement tracés par le plus grand des artistes. Ses formes discrètes mais raisonnables charmeront tous les mâles, même les plus désintéressés. Sa voix douce et mélodieuse, son regard perçant, son parfum agréable, les séduiront tous. Elle se vêtit toujours d'une façon élégante, tout en restant simple. Sauf lorsqu'elle sort la nuit. Ses tenues sont alors beaucoup plus... provocantes.


    NIVEAU :
    " Je me souviens très bien de Willow. Très douée, cette gamine ! Elle mérite pleinement son galop six. Avec sa jument, Honey Moon, elles forment un couple parfait. Au fond, je suis persuadée que tous les autres cavaliers la jalousaient. Elle brillait lors des compétitions ! Et quelle fougue... Je suis peinée de la voir comme ça, maintenant. Vraiment ! Je pense que le Haras des Pinèdes lui fera le plus grand bien, et lui changera un peu les idées. Et puis, il y a Honey pour la soutenir, elle ne doit pas l'oublier. "

    Sa monitrice.



      About You; Just You ...


    PRENOM : Audrey
    ÂGE * : 14 ans
    NIVEAU EN RPG : 4 /10
    FREQUENCE DE CONNEXION : 5 / 7
    AVIS SUR LE FORUM : Cool (=
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? :
    AVIS SUR LE DESIGN : Mignon ^^
    AUTRE : Anciennement Autumn Trewin.

    Star de l'avatar : Jac Vanek
    Code : Ok, by Ashley

      Your Horse; ...



      >> HONEY MOON <<


    NOM : Honey Moon
    ÂGE : 7 ans
    RACE : Palomino
    ROBE : Palomino

    CARACTERE :
    Honey Moon est une jument asses exceptionnelle. Elle a un tempérament de feu, une certaine fougue, mais se montre en revanche docile à la monte, comme au box. On sent une certaine puissance en elle, et lorsque qu'elle est lâchée en paddock, elle fait des bonds d'un mètre, tellement qu'elle est joyeuse, et peu galoper durant toute l'après-midi. Parfois, le soir dans son box, son regard est lointain, ailleurs... Peut-être pense-t-elle aux vastes étendues sauvages d'Amérique ? Difficile de le dire. Mais ce qui impressionne le plus chez Honey, c'est incontestablement son coup de saut. Elle s'envole au-dessus des barres, avec une aisance indéniable, presque irréelle ! Parfois, on pourrait même lui voir pousser des ailes !


    HABITUDES :
    Honey à l'habitude de passer des heures et des heures avec sa propriétaire, Willow, inlassablement. Elles ont beaucoup de complicité. Honey est souvent sortie en balade les week-ends. Elle adore ça ! Sinon, rien de particulier à noter. Honey n'est que rarement perturbée par le changement.


    APTITUDES :

    BEAUTE : 25
    COMPLICITE : 25
    CROSS : 5
    CSO : 5
    TREC :
    HUNTER :
    DRESSAGE :
    COURSE (galop et trot):
    ETHOLOGIE :
    ATTELAGE : 5
    PONEY GAMES :
    HORSE-BALL :
    EDURANCE :
    ENERGIE : 5
    VOLTIGE :
    WESTERN :
    PRE : 5
    BOX : 5

    PROPRIETAIRE : Willow F. Copper
    BOX / PRE / STALLE
    PHOTO(S) :
    Spoiler:


Avatars, icônes, gif de moi.
Tout est de moi donc don't
Touch ! Teex (c)


Dernière édition par Willow F. Copper le Ven 16 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Willow F. Copper || Left_bar_bleue100/1000Willow F. Copper || Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Willow F. Copper || Left_bar_bleue8/8Willow F. Copper || Empty_bar_bleue  (8/8)

Willow F. Copper || Empty
MessageSujet: Re: Willow F. Copper ||   Willow F. Copper || EmptyJeu 15 Jan - 23:10

    Re-Bienvenue
    Superbe présentation. Je te valide.
    Tu peux jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
 
Willow F. Copper ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow F. Copper || Huuum ;
» Passage de Willow Faith Copper - Honey Moon
» > Honey Moon ( Willow F. Cooper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: