Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 { . Inscription Concours n°1 . }

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
{ . Inscription Concours n°1 . } Left_bar_bleue100/1000{ . Inscription Concours n°1 . } Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
{ . Inscription Concours n°1 . } Left_bar_bleue8/8{ . Inscription Concours n°1 . } Empty_bar_bleue  (8/8)

{ . Inscription Concours n°1 . } Empty
MessageSujet: { . Inscription Concours n°1 . }   { . Inscription Concours n°1 . } EmptyDim 18 Jan - 16:08

Bonjour !


    Alors voilà, le forum ne bougeant plus, j'ai presque eu l'envie de le supprimer sous un élan de colère. C'était pareil pour le premier alors j'ai refait une version en espèrant que ça marcherait mieux. Je devais surement me faire des films. Mais bon, passons. J'ai donc décidé de faire une concour. Le premier. Un concour de saut d'obstacle. Je vous rapelle que pour que votre cheval gagne des points d'expériences ainsi que vous, vous devez faire une demande de notation, sinon, nous n'avançons pas !! Mais, je pense faire un concour d'une autre façon pour vous faire gagner des points d'expériences ! Soit donc, ce concour se passera je ne sais trop quand, avec pour principe : Le Lancer de dés. Je vous expliquerez comment faire après. L'heure est désormais aux inscriptions ... Donc, si vous voulez vous inscrire, remplissez le formulaire ci dessous. Merci d'être, obligatoirement, présent lors du concour si vous vous inscrivez !! Ou alors, trouvez moi une bonne excuse. Remplissez donc le formulaire ci dessous :

    Code:
    [u]Prénom & Nom du Perso :[/u]
    [u]Âge :[/u]
    [u]Galop :[/u]
    [u]A quel(s) concour(s) voulez-vous participer ? :[/u]
    [u]Avec quel(s) cheval(aux) voulez vous faire le concours ? :[/u]

    Je vous annoncerez la date du concours en temps voulu ! Donc, voilà comment votre passage va se passer. (Je vous ferez un expemple plus tard si j'y pense). Vous faîtes un nouveau sujet en postant 'PASSAGE DE (votre nom & prénom), puis vous envoyez. (Merci de centrer ou lister). Ensuite, vous faîtes 'Répondre', vous centrez en mode html et vous choisissez le dés 'Concours n°1' vous laissez le '1' et vous envoyez. Le gagnant sera celui qui à fait un sans faute ou alors celui qui à fait le moin de faute. Si il venait à avoir une égalité, les membres qui ont fait l'égalité se verront reposter une fois et là, nous pourrons savoir le 1er, 2ème et 3ème. Si jamais vous avez des questions un sujet dans Sos Questions est ouvert. Ici, merci de poster uniquement les inscriptions !!


Clémence


Dernière édition par Ashley J. Evans le Dim 18 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




{ . Inscription Concours n°1 . } Empty
MessageSujet: Re: { . Inscription Concours n°1 . }   { . Inscription Concours n°1 . } EmptyDim 18 Jan - 16:47

Prénom & Nom du Perso : Laura NEVER
Âge : 17 ans
Galop : 6 - 7
A quel(s) concour(s) voulez-vous participer ? : Concours n° 1
Avec quel(s) cheval(aux) voulez vous faire le concours ? : Juri de Chaudry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ . Inscription Concours n°1 . } Empty
MessageSujet: Re: { . Inscription Concours n°1 . }   { . Inscription Concours n°1 . } EmptyDim 18 Jan - 18:21

    Prénom & Nom du Perso : Willow F. Copper
    Âge : Dix-sept ans
    Galop : Galop six
    A quel(s) concour(s) voulez-vous participer ? : Concours N°1
    Avec quel(s) cheval(aux) voulez vous faire le concours ? : Honey Moon
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
{ . Inscription Concours n°1 . } Left_bar_bleue100/1000{ . Inscription Concours n°1 . } Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
{ . Inscription Concours n°1 . } Left_bar_bleue8/8{ . Inscription Concours n°1 . } Empty_bar_bleue  (8/8)

{ . Inscription Concours n°1 . } Empty
MessageSujet: Re: { . Inscription Concours n°1 . }   { . Inscription Concours n°1 . } EmptyDim 18 Jan - 18:51

    Prénom & Nom du Perso : Ashley Jawell Evans
    Âge : 18 ans
    Galop : Galop 8
    A quel(s) concour(s) voulez-vous participer ? : Concours n°1
    Avec quel(s) cheval(aux) voulez vous faire le concours ? : No Limit des Pinèdes
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{ . Inscription Concours n°1 . } Empty
MessageSujet: Re: { . Inscription Concours n°1 . }   { . Inscription Concours n°1 . } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ . Inscription Concours n°1 . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x.Formulaire d'inscription.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: