Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Lucie Jems - Finis

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyLun 2 Mar - 20:48

    Citation :
      Cours de Lucie Jems - Finis Star3 Nombre de Lignes que tu écris habituellement : 5-8 lignes

      Cours de Lucie Jems - Finis Star3 Dernier RP ou exemple de RP (Spoiler) :
      Spoiler:
      Cours de Lucie Jems - Finis Star3 Nombre de Lignes que tu voudrais atteindre : 15 au minimum, 20 au maximum
      Cours de Lucie Jems - Finis Star3 Point(s) faible(s) ? : et bien, je n'arrive pas décrir quand mon perso reste sur place longtemps et je ne sais pas quoi dire quand nos deux personnages se parlent (par exemple, au début, je décrit le personnage qui parle avec moi et dans le deuxieme message, je ne sais plus quoi dire);
      Cours de Lucie Jems - Finis Star3 Autre chose que tu voudrais apprendre ? : à faire plus de lignes (c'est peut-être le plus dure
    xD);


Ok. D'abord, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ton RP ?


Dernière édition par Edward M. Cullen le Sam 7 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyLun 2 Mar - 21:16

    Alors, j'aime ceux que j'aime pas c'est que je repéte souvent le nom de mon perso et, par rappor à ce que j'ai écrit avant je me répete sur les arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 19:49

Et voilà, tu sais les choses que je n'aime pas dans mes RPs
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 19:54

    On ne va pas partir d'un de tes RP mais on va faire autre chose. Tu vas développer un RP à partir de ses idées données :

    - Nuit ; 00h34
    - Cauchemar
    - Sueur
    - Noir
    - Chat qui miaule

    Ensuite tu me diras :

    Code:
    [list][font=Georgia] :15: [b]Difficulté pour écrire :[/b] ... /10  OU  ...%
     :15: [b]Ce que tu en penses :[/b] .../10  OU  ...%[/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 20:48


    Notre belle Camille, une grande et belle jeune fille au cheveux rose bonbon, se réveilla en sursaut il était minuit trente-quatre. A travers les volets ouverts, la nuit était noir, la lune était cachée derrière une espaisse couverture nuageuse, il allait surement pleuvoir dans peu de temps. Camille était couverte de sueur, elle avait fait un terrible cauchemar, il était étrange, il y régnait une atmosphère étrange, oppressante.
    Dans ce cauchemar, elle courait, il fesait noir, et elle courait, elle ne voyait rien, il y avait un chat qui miaulait, Camille courrait dans la direction de ce bruit, il était la seul chose à laquelle elle pouvait se racrocher. Elle trébucha plusieur fois dans ce rêve, elle avait peur.
    Camille frissona et elle se leva, elle se dirigea vers sa salle de bain pour boire, elle avala deux grandes gorgées d'eau fraiche. Elle savait qu'elle n'ariverait pas à retrouver le sommeil, Camille aluma sa télé et la regarda. Au bout d'une petite heure, elle retomba dans sa torpeur.


    Cours de Lucie Jems - Finis 311766 Difficulté pour écrire : 8 /10
    Cours de Lucie Jems - Finis 311766 Ce que tu en penses : 6/10

Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 21:01

    Ok. C'est pas mal ! Maintenant regarde :

    Spoiler:

    Maintenant, tu me dis ce que tu penses de ton RP avec le recul ? Qu'est-ce qui te frappe le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 21:14

Ce n'est pas assez détaillé ! J'ai répondu à tes questions.



    Notre belle Camille, une grande et belle jeune fille au long cheveux rose bonbon - elle avait les cheveux de cette couleur à cause d'un pari perdu avec une amie - se réveilla en sursaut, elle regarda son petit reveil, il était minuit trente-quatre. A travers les volets ouverts, la nuit était noir, la lune était cachée derrière une espaisse couverture nuageuse, il allait surement pleuvoir dans peu de temps, cela ne la dérengeait pas spécialement, elle ne sortait presque jamais de chez elle à cause de ses cheveux roses, elle les trouvait trop voyant. Camille était couverte de sueur, elle avait fait un terrible cauchemar, il était étrange, il y régnait une atmosphère étrange, oppressante.
    Dans ce cauchemar, elle courait, il fesait noir, et elle courait, elle ne voyait rien, il y avait un chat qui miaulait, Camille courrait dans la direction de ce bruit, il était la seul chose à laquelle elle pouvait se racrocher. Elle trébucha plusieur fois dans ce rêve, elle avait peur.
    Camille frissona et elle se leva en repensant à son cauchemar elle se dirigea vers sa salle de bain -elle était petite, une douche, un WC et un lavobo s'y trouvait ainsi qu'un petit miroir -pour boire, elle avala deux grandes gorgées d'eau fraiche. Elle savait qu'elle n'ariverait pas à retrouver le sommeil, Camille aluma sa télé et la regarda Cette télé était petite, ce n'était pas une de ses télé "Hight Teck", Camille n'avait pas les moyens de s'en acheter une. Celle ci se trouvait dans le salon qui était séparé de sa chambre par un couloir. Le salon était comme toute la maison: petit et faiblement décoré, un canapé abimer si trouvait, ainsi q'une table basse et son antique télé.Au bout d'une petite heure, elle retomba dans sa torpeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 21:32

    Spoiler:

    Il y à encore moyen ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 21:40


    Voilà

    Notre belle Camille, une grande et belle jeune fille au long cheveux rose bonbon - elle avait les cheveux de cette couleur à cause d'un pari perdu avec une amie : elle devait draguer un prof pour qu'il change sa note, Camille n'était même pas arrivée à charmer son professeur de maths (qui est vraiment sexy, dans le genre grand brun musclé)- se réveilla en sursaut, elle regarda son petit reveil rond et gris, les chiffres rouge indiquait qu'il était minuit trente-quatre. A travers les volets ouverts, la nuit était noir, la lune était cachée derrière une espaisse couverture nuageuse, il allait surement pleuvoir dans peu de temps, cela ne la dérengeait pas spécialement, elle ne sortait presque jamais de chez elle à cause de ses cheveux roses, elle les trouvait trop voyant. Camille était couverte de sueur, elle avait fait un terrible cauchemar, il était étrange, il y régnait une atmosphère étrange, oppressante.
    Dans ce cauchemar, elle courait, il fesait noir, et elle courait, elle ne voyait rien, il y avait un chat qui miaulait, Camille courrait dans la direction de ce bruit, il était la seul chose à laquelle elle pouvait se racrocher. Elle trébucha plusieur fois dans ce rêve, elle avait peur.
    Camille frissona et elle se leva en repensant à son cauchemar elle se dirigea vers sa salle de bain -elle était petite, une douche, un WC et un lavobo s'y trouvait ainsi qu'un petit miroir -pour boire, elle avala deux grandes gorgées d'eau fraiche. Elle savait qu'elle n'ariverait pas à retrouver le sommeil, Camille aluma sa télé et la regarda Cette télé était petite, ce n'était pas une de ses télé "Hight Teck", Camille n'avait pas les moyens de s'en acheter une car elle était issus d'une famille très modeste qui ne pouvait payer ses études, elle devait donc les payer elle même ainsi que son loyer, ses courses et toutes les factures, elle ne pouvait donc se permettre aucun exés . Celle ci se trouvait dans le salon qui était séparé de sa chambre par un couloir. Le salon était comme toute la maison: petit et faiblement décoré, un canapé abimer si trouvait, ainsi q'une table basse et son antique télé.Au bout d'une petite heure, elle retomba dans sa torpeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 22:09

    C'est bien ! Alors maintenant avec le recul, regarde ton premier et dernier RP, compare et dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 22:15

On voit la diférence ! J'ai doublé le nombre de lignes et le dernier est plus conplet que le premier !! J'espere pouvoir faire des RPs comme ça, en une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 22:17

    Et bien je suis sûre que tu vas y arriver. Si jamais je t'aiderais dans tes posts ;D
    Encore quelque chose à me demander ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 22:20

Merci beaucoup pour ton aide !
Je pense que c'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue100/1000Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Cours de Lucie Jems - Finis Left_bar_bleue8/8Cours de Lucie Jems - Finis Empty_bar_bleue  (8/8)

Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis EmptyVen 6 Mar - 22:40

    De rien, ça me fait plaisir de vous aider !
    Maintenant, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours de Lucie Jems - Finis Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lucie Jems - Finis   Cours de Lucie Jems - Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Lucie Jems - Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-DeadXorXAlive-X.blog_it.com | Lucie Jems
» Connexion libre de Lucie Jems
» Lucie Jems | Terminer | ♪♫ | Surprise de Luo | à finnir
» Cours de Chloé Cooper - En cours
» Cours de Isabella Swan - En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: