Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Arrivé de Maxence et Smiley [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptySam 3 Jan - 15:10

Il neigeait un peu. Le ciel était un peu gris à cause de la neige. Un picasso bleu ciel et en van blanc entrèrent dans le parc. Ils se garèrent dans le parking. Un jeune homme en sortit, avec une valise. Il prit une longe et ouvrit les porte du van. Ce jeune homme s'appelait Maxence. Il attacha la longe au licol du cheval et le fit sortir. C'était un lipizzan blanc. Il répondait au nom de Smiley.
-Aller, viens Smiley. On est arrivé dans une nouvelle maison.
Maxence attacha l'étalon à la barrière. Il dit un dernier au revoir à son oncle, sa tante et son cousin. Il prit sa valise et l'éloigna. La voiture démarra et partit. Maxence se retourna vers son cheval. Il le caressa en attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 11 Jan - 17:08

Emma marchait dans la cour. Elle marchait calmement et elle vit une personne arriver dans une voiture qui avait un van attelé a l'arrière. Elle s'arréta et vit un jeune homme sortir de la voiture et sortie par la suite un magnifique étalon lipizan ,sans doute, sa robe blanche. Elle marcha tranquillement vers le jeune homme.

«  Bonjour! Je suis Emma hautrot, la professeur de Hunter! On m'a signalé l'arrivé de Maxence Roberto aujourd'hui ! C'est toi ? »

Dit elle en souriant gentiment, elle regarda le jeune homme et le magnifique étalon blanc, qui avait surement un bon age et qui n'était pas totalement blanc, car aucun rose autours des oeil ni oeil bleu! Elle souria calmement, elle esperait que la jeune Alshey aller bien et elle se décideré a faire une enquete sur cette certaine October, dont elle ne connaisser que le prénom qu'Aslhey avait dit lors de son accidents. Elle sortie un bout de carrote et le tendis a l'étalon tout en caressant son chanfrein doux. Elle regarda le jeune homme. Et souria, elle ne s'interresser pas au garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 11 Jan - 17:20

  • Maxence vit arriver, tranquillement, une jeune femme. Maxence portait un jean, un pull, mais, surtout il avait un blouson. Un blouson épais quand même. Il n'était pas fou au point de sortir en chemisette, surtout si il neigeait. Il savait que cela n'avait rien d'héroïque. Il n'était pas bête non plus.
    -Bonjours ! Oui, je suis bien Maxence Roberto. Enchanté de vous connaître.
    Ainsi, c'était Emma Hautrot, la professeur de Hunter. Il l'aurait sûrement en cours. Elle avait l'air sympa. Il lui sourit, lui aussi. Smiley, ravi de voir une nouvelle tête, mangea, sans se faire prier le bout de carotte qu'on lui tendait. L'étalon regarda la jeune femme.


Dernière édition par Maxence Roberto le Dim 11 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Left_bar_bleue100/1000Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Left_bar_bleue8/8Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 11 Jan - 17:28

    (Listez ou centrez vos messages ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 11 Jan - 17:40

[ moi c'est centrer ^^ ]

Elle souria gentiment, et caressa une fois de plus l'étalon.

«  J'éspere que tu te trouveras bien ici ! Emmene ton cheval a l'écurie et je crois que tu va avoir un colocataire , je crois que c'est Ryan , une handicapé physique! »

Dit elle simplement, elle montra les écurie , puis lui donna une clef. Elle regarda l'étalon ,elle ne savait qui était ce ryan, elle savait que Ryan était juste Handicapé et qu'il partager une villa avec Maxence. Elle caressa l'étalon.

« Beau cheval, lipizan je suppose ? »

Dit elle en souriant, la directrice li avait demander d'aller voir ce Maxence pour l'accuiellir et lui designait le box et la villa qu'il avait. Elle regarda gentiment le cheval, puis son portable sonna , comme quoi elle avait reçus un sms , elle le lisa, c'était de sa méré adoptive :
'Coucou ma puce!
Sa va ? J'éspere que Duc et toi allez bien! Bonne chance !
Ta fausse maman qui t'aime !'

Elle souria fit une réponse breve et envoya. Elle s'excusa!

[Pas d'inspiration! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 11 Jan - 17:56

  • [pas grave, moi, je vais lister ^^]
    -Oui, je suis sûr que je vais bien me plaire ici. Ok, je vais l'emmener à l'écurie. D'accord, ça ne me gêne pas. Je suis sûr qu'il sera sympa !
    Maxence regarda Emma. Non, avoir un handicapé physique avec lui ne le gênait pas du tout. Vraiment pas du tout.
    -Merci. Oui, c'est bien un lipizzan, il s'appelle Smiley.
    Un regarda la stalle que Smiley avait. Il ne pensait pas cela si petit, mais il savait que Smiley n'en sera pas triste. Les erreurs de son maître, il s'en fichait pas mal, tant qu'il pouvait s'entraîner ! Maxence regarda la villa. Elle avait l'air très chaleureuse et accueillante. Il espérait qu'il y avait des ascenseur, car, pour le prénommé Ryan ce ne serait peut-être pas pratique si il y avait des escaliers. C'est vrai quoi. C'était un problème que l'on oubliait souvent. Quand Emma reçut un appel et qu'elle s'excusa il dit:
    -Oh, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Left_bar_bleue100/1000Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Left_bar_bleue8/8Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 18 Jan - 19:41

    [ Finis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 18 Jan - 20:28

  • [je crois, il faudrait demender à Emma^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Left_bar_bleue100/1000Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Left_bar_bleue8/8Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] EmptyDim 18 Jan - 20:28

    [ Non c'est bon, je ferme et déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxence et Smiley [libre]   Arrivé de Maxence et Smiley [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Maxence et Smiley [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Nikki Loan Swift >> LIBRE
» > Smiley ( Maxence Roberto )
» Alyson Meyers - 17 ans - LIBRE *
» Rencontre à l'improviste... Libre*
» Une arrivée discrète ? | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: