Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète ? | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyMar 17 Fév - 14:33

Une arrivée discrète

A travers les vitres du taxi, on pouvait observé le paysage. La couleur dominante était le vert, à perte de vue, il y avait des arbres, des buissons, de l'herbe et des champs ainsi que quelque pature où broutaient paisiblement cinq ou six vache blanche et noir.
La jeune fille qui se trouvait à l'interieur soufflait et ronchonnait contre tout et rien. Elle avait les bras croisés sur une veste en cuir blanc, elle portait également un slim et des botes noire à talon haut. Rien en elle ne pourrait faire croire qu'elle allait au Haras des Pinèdes, on aurait plutôt cru qu'elle allait en ville faire du lèche-vitrine. Malheuresement pour elle, se n'était pas le cas.
En effet, elle avait envie de tout sauf d'aller là où elle allait. Cette jeune fille était Lucie Kristen Alice Jems, elle avait était envoyé ici par ses parents qui n'arrivait plus à la gérer.
Lucie se trouvait donc ici, dans ce taxi.
Le taxi s'arreta et elle descendit.
Elle était dans un parc avec sa valise, son sac à dos et son sac à main, elle s'assit sur un banc et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyLun 23 Fév - 11:06

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyMer 25 Fév - 18:16

    [UP]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue100/1000Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue8/8Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (8/8)

Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyMer 25 Fév - 22:14

    (Quelqu'un pourrait-il répondre ? Je ne suis pas la seule sur ce forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyJeu 26 Fév - 12:51

( moi j'ai deja repondu a plusieur je peut encore répondre a celle-la? ou tu attend quelqu'un d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue100/1000Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue8/8Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (8/8)

Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyJeu 26 Fév - 12:54

    (Réponds Caro, car si on attends quelqu'un d'autre, elle n'est pas prête de jouer ! Une arrivée discrète ?  | Libre 739656
    Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyJeu 26 Fév - 22:22

Chloé venait d'arriver chez elle et voulu prendre une douche. En la prenant, elle pensa à tout et à rien. Aprés elle s'habilla avec un slim, des ballerines et un pull blanc au dessus d'un t-shirt noir.
Ensuite elle alla dans la cuisine et prit une brioche qu'elle mangea sur le bord du plan de travail. Quand elle eu finit elle fit un peu de rangement prit ses clées et sortit prendre l'air. Elle voulait aller voir son cheval, mais elle passerait d'abord par le parc. En arrivant la-bas elle se mit à regarder autour d'elle . Elle voyait des oiseaux et les rayons de soleil sur les arbres. Ce qu'elle était contente d'etre la ! Elle continua à marcher et vu de loin une jeune fille assise sur un banc avec a coté d'elle une valise. En se rapprochant elle vit que la fille n'avait pas spécialement un air content mais elle s'en fichait pour fois! Quand elle arriva à sa auteur, Elle se regarda avec un sourire timide et dit


"Salut, tu est nouvelle au haras?"

Elle attendait une réponse mais se dit en voyant cet air renfrongné sur son visage qu'elle aurait peut-etre mieux fallu la laisser la. En la détaillant de plus pret elle vit que son style n'avait rien à voir avec le haras ( slim, bottes et veste en cuir).
Mais bon , si ça tombe elleest super sympa cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyVen 27 Fév - 19:04

    Une arrivée discrète ?  | Libre 311766Rencontre

    Lucie détaillait le paysage, du vert et encore du vert, où était donc les longs troitoirs de béton et les belles vitrines des magazins de vêtements et d'accessoires ? La belle jeune fille se lamantait sur le paysage, elle s'imaginait flanner dans les grandes rues de Lyon avant de sortir de sa rêverie par une jeune femme, elle était plutôt grande, mince et habillé simplement. Elle avait un sourir avenant. Lucie eu un petit sourir et répondit à la jeune femme

    "Bonjour, oui, je suis nouvelle"


    [Oh faite, merci, pour avoir répondu]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyVen 27 Fév - 22:23

La jeune fille répondit à Chloé en souriant.
"Je m'apelle Chloé Cooper, et toi?"
Chloé avait envie de se faire des amis et ça commençais bien! Pendant qu'elle lui possait cette question, la jeune fille c'était levée et avait commençé à marcher au coté de Chloé avant de lui répondre. Elle avait un pas assez rapide auquel Chloé devait s'accoutumer.
( pas de probleme, déso j'ai pas beaucoup d'inspi aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptySam 28 Fév - 14:07


    "Je m'appelle Lucie Jems"


    Lucie s'était levé et marchait dans pas rapide à côté de la jeune femme, elle avait l'air sympa, elle arborait un grand sourrir qui la rendait assez jolie. Ici, personne ne connaissait Lucie, elle n'aurait peut être pas besoin de faire semblant. Lucie pensait à cecie en regardant autour d'elle, il n'y avait que des arbres. Elle devait porter sa valise car elle ne pouvait pas rouler sur l'àllé en gravier. Elle tourna la tête et regarda la jeune femme.


    "Dis moi, tu ne saurais pas où il faut aller quand on vient d'arriver ?"

    [c'est pas grave, moi non plus]


Dernière édition par Lucie Jems le Sam 28 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue100/1000Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue8/8Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (8/8)

Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptySam 28 Fév - 18:06

    ( Hummm, je veux bien que vous n'ayez pas beaucoup d'inspiration mais c'est limite ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptySam 28 Fév - 19:53


    [Désolé... j'essaye d'édité si je peux]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue100/1000Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue8/8Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (8/8)

Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptySam 28 Fév - 19:55

    (Non c'est bon mais la prochaine fois, faites un effort ! Car j'ai changé de système et je vais le mettre. Vous pouvez gagner des PE en faisant de beaux RP etc ... (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptySam 28 Fév - 19:56

    [Ah ! Ok ! Je vais faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyLun 2 Mar - 21:17

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyMar 3 Mar - 19:14

[Upinou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyMer 4 Mar - 15:07

[désolé j'ai mit beucoup de temps à répondre]


La jeune fille avait dit qu'elle s'appellait Lucie Jems. Et elle lui avait demandé ou elle devait allé quand on venait d'arriver.

" Je ne sais pas trop on pourrait aller voir la directrice, et puis si tu veux je te montre ton appartement?"

Chloé venait de quitter le parc avec Lucie sur ses talons. Elle se dirigea d'abord vers l'allée centrale. Devant elles se trouvait un vieux batiment mais qui avait de la classe quand on le regardait depuis se point de vue. Chloé le savait et c'est pourquoi elle était venue par ici, alors qu'il y avait un petit raccourci pour arriver plus vite au vieux batiment.

" C'est le batiment principal, là-bas il y a le bureau de la directrice."

Elle continuait à avancer mais elle venait de rendre compte de quelque chose.

"Au fait tu n'a pas de cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyVen 6 Mar - 18:07

    La belle Lucie fut surprise par la gentillesse de cet jeune femme, Chloé. En effet, Lucie n'avait jamais vraiment eu d'ami et personne ne se montrait réellement gentille avec elle. Elle était donc très heureuse, elle pensait vraiment pouvoir s'integrer, bizarement, cela ne la gênait plus d'être loin de ses rues de macadam natal. Elle répondit avec un large sourire


    « Oui, merci, allons voir la directrice pour la prévenir de mon arrivée puis tu me montreras mon appart' »

    Elles se retrouvèrent devant un grand bâtiment, il était vieux mais avait fière allure, il s'intégrait parfaitement dans le paysage, à croire qu'il avait été là en même temps que les arbres avaient poussé.
    Devant la question de la jeune fille, à propos du cheval elle répondit avec un léger soupir de tristesse.

    « Non, je n'en ai pas... et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyDim 8 Mar - 19:48

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue100/1000Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue8/8Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (8/8)

Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyLun 9 Mar - 9:20

    (Bien sûr que si tu as un cheval !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyLun 9 Mar - 14:31

[Oui, c'est Surprise de Luo mais je le connais pas encore... c'est une surprise]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue100/1000Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Une arrivée discrète ?  | Libre Left_bar_bleue8/8Une arrivée discrète ?  | Libre Empty_bar_bleue  (8/8)

Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre EmptyLun 9 Mar - 20:01

    (C'est quoi l'embrouille ?! Il est avec toi logiquement le cheval ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète ?  | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ? | Libre   Une arrivée discrète ?  | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète ? | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chloé Cooper libre*
» Arrivée de Laura
» Alyson Meyers - 17 ans - LIBRE *
» Rencontre à l'improviste... Libre*
» Arrivée de Emma Hautrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: