Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Arrivée de Emma Hautrot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 14:51

Emma était dans un TGV pour se diriger vers le Haras du Pinède.Elle écouter le dernier brytney, spears, womanizer. Elle regardait le paysage défiler sous ses yeux si fatigué d'un si long voyage. Son cheval était transporté par une compagnie de transport de chevaux qui passait souvent dans cet endroit et qui emmener donc son cheval, l'homme qui conduisait l'appeler fréquament pour lui donner des nouvelles du voyages de sa monture, Duc de Vervins, un grand selle français, avec lequel , elle avait commencer le hunter et qui avait un potentiel de champion incroyable. Le train s'arréta au terminal, elle pris ces deux valises, et descendis, du train, elle marcha vers le quai, et arriva a l'endroit voulu, elle demanda un taxi, et mit ces valises dans le coffre qu'ouvrait le chauffeur, elle entra dans le taxi et il démarra, elle lui dit sympatiquement:

- Aux haras du Pinèdes, s'il vous plait!

L'homme lui répondit que sa prendrais une trentaine de minutes, car dans la ville se situer de long bouchons. Elle attendis donc, une vingtaine de minutes plus tard, la voiture s'engageas dans un chemin, et enfin arriva auprés des pavés, le spectacle que vit la jeune femme fut étonnant, une magnifique entré, deux sorteS de tours, surmonter de deux chevaux se cabrant dans toutes leur hauteur, al porte était noire, et avec des pics or, qui refletté la personnalité du château, qu'elle pouvait apercevoir au loin; Elle souffla doucement et souria. L'homme la descendit a l'entrée, et lu idit qu'il ne pouvait aller plus loin. Elle descendit doucement, pris ces valises et franchis le seuil de la porte en fer massif. Elle avanca, dans un petit parc, légérement fleuris en cette saison si fraiche ici! Elle avanca doucement, on arriver bientôt a la nouvelle année, elle envoya un sms a sa fausse maman, comme elle l'appelait, lui disant qu'elle était arrivé et que c'était magnifique ici! Elle avanca dans le parc, droit devant elle, puis elle arriva vers un magnifique château, type Louis XIV et elle souria doucement, elle avancer calmement, et elle entra dans le somptueux endroit, elle alla vers un accueil et dit:

- Bonjour,je suis Emma Hautrot, la nouvelle professeur de Hunter, pouver vous m'indiquer mon studio, s'il vous plait, j'aimerez me reposer avant d'aller voir mon cheval, Duc de vervins. Aprés une pause, elle continua. Est-il arrivé ?
La jeune femme lui donna son numéros de studio et lui indiqua que son cheval venait d'rriver il y a prés de 20 minutes. Elle lui souria et la remercia.Elle ce décida a attendre tout de même une personne, elle hésitais, elle s'asseya sur un petit banc, le dos droit.


Dernière édition par Emma Hautrot le Dim 28 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 15:01

    EDIT ASHLEY : Merci de faire correctement tes écritures. Pour parler c'est " ... " ou - ... ou << - ... >> mais " _ ... ".
    Et sépare tes paroles de tes actions s'il te plaît.
    Et ce serait bien aussi que tu centre.
    Je te réponds bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 15:07

[ désoler, je suis habitué avec un autre site a faire sa , donc sa change un peu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 15:23

( EDIT : Ta Signature est trop grande. )

    L'acceuil venait d'apeller Caterine Evans, la directrice. La professeur de Hunter était arrivée. Elle soupira car elle n'avait toujours pas finis ses papiers. Elle apella donc sa fille Ashley. Enfin, elle voulait mais elle savait que ce n'étais pas la peine car Ashley ne disait plus rien. Sauf à October, sa meilleure amie, et encore. On ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain elle est tombé dans un manque de vie total. Elle lui envoya donc un SMS lui demandant de la rejoindre de la cours. Elle prit son manteau et sortit dehors. Elle alla près de la jeune femme qui attendait et lui dit :

    << - Bonjour Emma Hautrot. Je suis Caterine Evans, la directrice. Je suis fort occupée alors je vais demander à ma fille de vous conduire aux écuries. Je vous préviens tout de suite, elle ne parle pas donc, ne vous inquiètez pas. Mais, n'hésitez pas à parler, elle vous écoutera. >>

    Caterine soupira...
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 15:55

[effectivement y'a 50 piwels de trop, je la reduit tout de suite! ]
La jeune femme souria, en voyant arriver une femme majeur.
«  Bonjour ! Oui c'est bien moi ! D'accord, ce n'est rien si elle ne parle pas, aucune inquiétude. »
Elle souria a la jeune femmes et confia ces valises a l'accueil, pour demander si il pouver monter les valises , ils acceptérent et les remercia gentiment, la femme portais une tenue simple, un jeans noir, avec des converse et un pull chaud simple, enfin elle portais une tenue décontracté, sympathique fesant allusion d'une femme sympa. Elle retourna prés de caterine et soupira tranquillement, elle éspérait que Duc avait fait bon voyage, elle pensait aller se changer et lui faire un peu de travail, juste un peu de hunter pour le remettre en main ,elle esperait qu'un moniteur de cross était là , car elle voulais reprendre, secrétement le cross, cette disipline qu'elle avait aimer . Elle demanda:
« Y'a t'il un moniteur de cross ? J'aimerez recommencer accompagner, depuis ma chute assez grave ... et, comme je mettais casser le bras et la jambe, j'ai un peu peur ... vous comprenez ... »
dit elle assez stressé de poser une question, comme celle ci. Elle la regarda tranquillement, attendant sa fille, muette a priorie, elle esseyerais de lui parler, bien que sa serais difficile! Elle éspérait donner des cours de hunter bientôt, c'était une belle discipline, montrant l'entente du cavalier et du cheval, la rapidité ne compter pas, et en plus la hauteur des sauts est très bonne, jamais plus de 1m10 dans les épreuves, mais dans certaine c'est plus haut! Elle souria gentiment, elle éspérait avoir une bonne entente avec chaque éléve,pour expliquer une passion, qui se transmet en angleterre, de cavaliers en cavaliers , ah! Les anglais, parfois ils ont du bons!
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 16:03

    Caterine écouta la jeune femme parler. Une chute assez grave. Sa fille aimait toutes les disciplines et si elle ne voulait pas de théorie, sa fille lui serait utile.

    << - Non pas encore. Mais si vous oubliez la théorie, ma fille pourra vous aider. Mais elle ne parle pas, alors je vous laisse choisir. C'est uen bonne professeur et on peut avoir confiance en elle, ça, au moins, je le sais. >>

    Ashley n'arrivait pas encore. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Caterine regarda la jeune femme et lui sourria. Apparement une charmante personne. Soudain, elle tourna la tête et fit une silouhette fine, belle se profiler au loin. Pantalon d'équitation, tee shirt, sweat. Botte, et grande chaussette. Cheveux noirs atatchés. Voilà comment était la jeune fille. Alors, Caterine dit :

    << - La voilà. >>

    Ashley marchait doucement, n'ayant pas l'air pressé. Elle arriva enfin devant les deux femmes, fit un mouvement de la tête pour les saluer, le visage ne bougea pas d'un poil. C'était une superbe jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 17:17

La jeune femme souria,
«  Oh , moi sa me dérange pas, justement je verrais comment elle se débrouille! »
Dit elle en souriant, elle ue une douleur dans la jambes, meme apres 2 ans, elle avait toujours des sequelles, moral et physique, les physique était moin courante, mais les morales ... Envore heureux que Duc , la soutenais, au loin elle vit une jeune femme arriver elle lui souria,c'était donc elle, la jeune fille lui fit un signa et elle lui répondit
«  Bonjour ! »
Lui dit elle chaleureusment, et très gentiment, elle semblait gentille, elle était très belle,enfin Emma s'en doutais un peu .C'est cheveux était noir charbon,ce qui lui donnais un air sympathique. Elle lui souria, elle massa un peu son genoux et tourna la cheville pour s'assouplir.
«  Je peut aller me changer avant, j'ai mit un jean, mais si je monte Duc , sa va pas être très confortable!Ah et je pensait aussi, si tu vuet qu'on travaille a deux, je pensait sauter pas très haut en hunter aujourd'hui, disont, 1m , pas plus!  »
Dit elle a ashley gentiment! Sa pourrais être interressant de voir comment la jeune fille monter, ainsi elle verrais comment elle se débrouille et sa seras l'occasion de donner un petit cours, toujours utile! Elle souria a la jeune fille, éspérant qu'elle accepterais, elle attendais sa réponse.


[Y'a pas d'inspiration, désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 17:30

    Caterine sourria.

    << - Et bien, vous lui demanderez qu'elle vous aide. Elle ne refusera pas, je la connais. >>

    Ashley était là à présent et quand elle demanda d'aller se changer elle accepa. Et elle accepta aussi de sauter un peu. D'ailleurs et écrivit sur un bout de papier :

    Spoiler:

    Caterine souria à sa fils et alla déposer un baiser sur le front de celle-ci. Puis, elle revint à sa place et regarda Emma avant de déclarer en souriant :

    << - Bien, alors je vous laisse; Amusez-vous bien !! >>

    Ashley regarda la jeune femme. Comme elle savait où elle devait aller elle n'avait pas besoin de l'aide d'Ashley. Celle-ci partit donc en direction de écuries.


(Pense à faire ton logement ou ton studio ;) Je fermer ici après ta réponse.)


Dernière édition par Ashley Evans le Dim 28 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 17:44

La jeune fille souria:

«  Super ! »

Lui dit elle chaleureusement , elle aimer beaucoup le contact avec les jeunes ,et la jeune filles paraisser très sympa.

«  Si vous avez besoin de moi, prévenez moi!Je serais ravis de vous aider ! »

Elle aimer bien cette jeune fille, elle était simple, un peu bizard, mais ce n'était rien, elle essayerais de communiquer avec elle, meme si la langue des signes était dur. Elle regarda gentiment la directrice.

«  Sur ce je vais me changer! A bientôt, enfin j'espere ! »

Dit elle gentiment.Elle monta les escaliers direction son logement, où elle se changerais. Elle monta en hautElle avait apporter son matériel, et a son avis, l'homme qui avait transporté son cheval avait surement déposé le matériel. Enfin elle éspérait elle souria doucement.elle souria a la femme et monta l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Arrivée de Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 17:48

    Je Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma Hautrot   Arrivée de Emma Hautrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Emma Hautrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Hautrot
» > Duc de Vervins ( Emma Hautrot )
» Studio de Emma Hautrot
» I. ___ Hunter (PV Emma)
» Arrivée de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: