Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Emma Hautrot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptySam 27 Déc - 17:31

    Personnage

    Nom : Hautrot
    Prénom : Emma
    Surnom:Emmouille,Em' (ça c'est plus rare !)
    Âge : 20 ans
    Sexe : Féminin

    Son caractère (minimum 2 lignes) :Emma est très sympa , elle lie souvent des amitié garçon fille, elle adore les chevaux, avec eux elle se montre très gentille , adorable, calme et patiente,C'est une fille qui sait quand elle doit s'arréter. Elle aime dragué mais elle est difficile, par exemple,elle n'aimeras pas les garçon riche , et trop vaniteux ils seront peut etre en amies, et encore! Coté amie ou meilleurs amie, elle s'en fait facilement!Elle aime les garçons gentils, simple et qui aime les chevaux, pour elle c'est l'intérieur qui compte, et pas l'éxtérieur, elle est assez amusante, Emma a un caractére d'humoriste, et elle est toujours préte a aider les gens dans une épreuve moral ou physique, elle sait refaire sourire les gens. En Amours, elle est fidéle et près a tout pour son 'homme' ! Elle aime travailler au près des chevaux.En quelleque mot, Emma est très sympa, et a une force de caractère étonnante.Elle aime faire apprendre au eleves sa disipline favortire, le cross, elle s'est de montrer patiente et adore faire apprendre sa passion.

    Son physique (facultatif) :Emma est de taille moyenne, elle a les cheveux légérement bouclé et chatain clair, son nez est légérement en trompette, elle est souvent en tenue d'équitation ou en tenue décontracté! Elle a une poitrine de taille moyenne, des yeux marron assez plongeant, Un front dégagé, souvant proteger par une méche allant d'un coté a l'autre, elle chausse du 39. elle a des doigts fins, de taille moyenne aussi, ces cheveux son assez fins. Elle a une petit bouche légérement rosé. Elle n'aime pas trop se maquiller, mais bon, sa lui arrive de temps a temps.

    Son histoire (minimum 5 lignes) :Emma est née dans le nord de la france un beau mois de novembre 1983 , sa mère est monitrice dans un centre équestre et son père est PDG dans une entreprise de croquettes pour chiens,la petite a une nourrice nommée Sophie qui s'occupe bien d'elle car ses parents , ne prennent jamais de temps pour elle. Sophie, l'emmene souvent au cours de sa mère ou faire une promenade dans le parc municipale de la ville , nommée Cambrai. Emma grandissa comme une enfant normale, à pleurer, manger,aller a l'école, d'ailleur elle travaillait bien, ces résultat était constant et elle se fesait facilement des amies .Elle avait 8 ans , quand elle demandas à ses parents de monter à cheval, sous un mauvais tons ils répondirent:
    _ Non ! Emma tu ne monteras pas, c'est beaucoup trop dangereux, tu es trop jeune !
    Ils l'envoyère dans sa chambre, pour toute la soirée. Emma se demandais pourquoi ils refusaient de la faire monter, elle avait vut sa mère donner des cours a des enfants de 8 ans à 9 ans , elle ne comprenait donc pas sa réaction ! Elle voulait donc se renseigner, elle en parla a sa nounou , qui lui dit qu'elle comptais avec elle, elle comprenait pourquoi la petite fille voulait vraiment, elle aimer beaucoup les chevaux et sa chambre était remplis de posters et de photos , de cavaliers célébres ! Emma avait maintenant 10 ans , Ses parents devait partir durant tout le week-end , Chez une tante éloigné, quand ils furent partie ,elle alla dans leur chambres, elle se rappeller que sa mere avait un petit coffret caché dans l'armoire , elle y alla et trouvit le coffret qu'elle posa sur le lit accompagné de sa Nourice, elle l'ouvrit et découvrit des articles de presse et une lettre ainsi que plusieurs photos, elle montrait une jeune femme , ressemblant étrangement a sa mère, les coupures de journaux parlaient d'un accident , avec un cheval semi-sauvage, nommée Spirit. Il était marqué que le poney l'avait piétinner sans raison , à la tête et au menbres , aprés plusieurs opérations et de la chirurgie éstétique , elle avait retrouver une belle peau !Puis elle trouvis une autre coupure, il y avait, semblait t'il, la gérante du club qui posséder Spirit, elle expliquait que Madame Hautrot, mentais, elle lut alors rapidement la coupure:
    « Madame Hautrot ment , je fesait mon diner quand je l'ai vu avec une chambriére à essayer de frapper mon cheval dans la pature, mais étant dans un fautieul roulant , la pature me semblait loin !je me dépéchait de sortir en regardant le pauvre Spirit, j'ai remarqué aussi un seau d'orge et de granulés à coté ,Spirit voulais la nourriture ! Il bouscula gentiment la cavaliere qui tombas en arriere, et se cassa la jambe, pour se venger elle frapa le poney qui se cabra lui détruit la jambe et s'en faire éxprés lui donne un coup de pieds dans le menton ! Je refuse que Spirit soit euthanasier! »
    La jeune fille compris alors la réaction de sa mère, son père ,n'était pas encore PDG à cette époque là , il gagnait un salaire miséreux, le seul gagne pain était donc le travail a sa mère, voilà pourquoi elle était toujours monitrice! Elle rangeas soigneusement la boite dans l'armoire puis le dit à sa nounou.
    _ J'en ai marre de vivre avec des parents qui ne veulent plus de moi ! Je vais faire mes valises ,et toi aussi par d'ailleur, il y a l'adresse de la gérante, on va y aller!
    La jeune fille prépara ces valise, en mettant des joggings et des jean avec plusieur T-shirts, pulls, un peu toute sa garde robe. Puis elle alla avec sa Nounou , monta dans sa voiture, et il partir vers le centre équestre, le voyage se fit dans le silence.Quand elle fut arriver, elle descendit et et se dirigeas vers la petite maison avec sa nounou , une femme d'une cinquantaine d'année la vit, elle lui souria, la jeune fille lui dit qu'elle s'apellait Emma Hautrot, la femme pris un regard difficile puis dit ces mots:
    _Hautrot , ta mère est une garce à cause de elle , j'ai perdu l'un de mes meilleurs cheval... Spirit ne l'a pas fait exprés
    _Je le sais madame, répondit la jeune fille, je sais que vous avez raison , je ne crois pas ma mère, de plus mes parents ne s'occupe pas de moi ! J'aimerez vivre auprès de chevaux, mais mes parents refuse, de toute manière que je vive ici ou ailleurs , ils ne voudrons rien savoir !
    _ Je comprends ta réactions, sa me dérangerais pas que tu vive ici , mais apelle tes parents avant,
    Sophie composa le numéros de ces parents puis passa le téléphone portable à la jeune fille.puis le passa, pendant 10 minute une convertation sans merci se passa.
    _ Maman , je veut vivre au près de la gérante du club ou Spirit était, je veut vivre dans son club, vous vous occupez pas de moi , alors vous vous en foutez un peu non ?
    _ Va ma fille, de toute maniere on aurais voulu te tuer a la naissance, mais la lois ta protéger , mais on aurais bien voulu ! Alors vis chez cette menteuse!
    _ Ce n'est pas une menteuse, c'est toi plutot ! Tu n'aimer pas Spirit, alors tu t'es vengeait ! De toute maniere , je vous aimais pas !! et t'oublieras pas de donner de l'argent pour qu'elle me soigne!
    Elle raccrocha le téléphone le rendis à Sophie, elle savait que sa mère allais la virer, elle al'embrassa chaleureusement , lacha quelleque larmes puis lui dit !
    _ T'es la meilleur nounou du monde !
    La jeune femme partie alors, elle expliqua a la femme ce qui s epassait, elle accepta avec joie, et l'emmena dans une chambre au rez de chaussé, à coté de la chambre à Christine, ainsi était le nom de la gérante. Elle s'installa et la femme lui preta des affaires d'équitations et lui dit,
    _ Prete pour ton premier Cours ?
    Elle souria , elle montais d'abord Douceur,une boulonnaisse de 15 ans, douce comme un agneau ,qui adorait la jeune fille, elle aprennais a monter ,et était la meilleur cavalier ede son cours, sa primaire se passa son soucis , elle se fesait beaucoup d'amis,et arriva la sixième, personne ne l'aimer, ces résultat était bon , mais elle n'avait aucun amis, et personne ne l'aimer, elle rester dans son coin , ou près de son casier, le pire c'est qu'on la traiter de tout les noms, on lui disait d'aller manger du cheval et des chose dans le style : « Hummm ! C'est bon la viande de cheval ! » elle les détester mais si elle le disait a la professeur on la prendrais pour une cafteuse. du coup elle demanda de changer de classe. quand elle arriva en cinquième se fut moins pire , elle se fit 2 bonne amie , qui aimer aussi les chevaux , et elle put passer son galop 3.Cette année se passa avec de meilleur notes , sa moyenne était de 16 sur 20.Elle passa sans soucis la cinquième puis arriva,en quatrième, ces notes était des plus bonnes, elle avait pus rester avec ces meilleurs amies, elle augmenta sa moyenne, elle arriva enfin au lycée. Elle travailler dure, elle avait même ue son galop5.elle était contente, et pratiquement toute la classe ou elle était , la soutenais et l'aider, elle avait beaucoup d'amis ,et était ravis, elle essayer de les aider , et ils étaient content ! Elle passa ses galop jusqu'au 8. Puis elle finnissa brillament ces études pour ce concentrer sur sa disipline préferer, le cross.Mais emma fesait des concours de cross sur un cheval nommer hermes, malheureusement, elle fit une grave chutes ,au cours d'un cross et son hermes fut euthanasier, par la suite , elle fut obliger d'arreter le cross et choisiun discipline nommer le hunter.Puis elle découvrit le haras du pionède et demanda a y travailler en tant que monitrice de hunter, sa deuxieme passion.

    Galop ou niveau en équitation (Galop 1, 2... ) : Galop 8 (si elle peut etre monitrice!)

    Nom de la célébrité prise : Matilde Seigner
    Code : Codes Validés par Ahsley

    Votre Cheval


    (Vous n'êtes pas obligé d'avoir un cheval dès votre inscritpion. Il vous est possible de prendre un cheval appartenant au club. Mais en revanche, il vous est obligatoire d'avoir un cheval !)

    Nom : Duc de Vervins
    Âge : 7 ans
    Sexe : Hongre
    Race : Selle français
    Robe : Baie cerise


    Son caractère (minimum 3 lignes svp)Duc est un des chevaux très endurant et très gentil , c'est un grand gourmand qui adore les carrotes. Coté connerie y'a pas plus pire que lui, il chipe tout, carrote, brosse(Il joue a cache-cache avec ^^ )Les blouson (qui finnissent malheureusement déchiqueté) et beaucoup d'autre choses mais seulement quand il est en colère, car il se venge, et sa peut mal se terminer , attention! Au box il s'ennuie, il a donc un jouet de ballon, mais qui l'ennuie un peu , il a un estomac en béton armé. Il a une bonne force de caractére et a une sale habitude que si on tire trop les rene, il s'appuie sur le mors, et du coup le cavalier a du mal a l'arrété , il lui faut un cavaliere de bonne taille, pour qu'il puisse exercer sa force. Pour les nouveau cavalier, il est assez franche et adore faire rigoler la galerie, il a fait de la voltige, ce qui en fait un cheval a un équilibre sur, qui sait ou mettre les pieds. Il aime beaucoup sauter et surtout le cross, quand il a un cavalier performant , il fait beaucoup de jolie chose ! Bien sur, le cavalier doit réussir a installer un respect entre lui est le jeune compagnon équin! Il n'aime pas les voyage en van , car il n'arrive pas a trouver son équilibre ce qu'il fait qu'il tangue un peu ! Il lui faut des ration de bonne taille, car de temps a temps (surtout en hiver) il maigris un peu beaucoup , donc apres le travail , une bonne raiton de granulé et de foin feras l'affaire.En quelleque mots, Duc est une vraie crème, il est un cheval que chaque cavalier peut envier, car il a une gentillesse étonannte a donné, au enfant et a tout les autres !
    Particularités : Il a une liste, des lades, et 2 balzane , ainsi qu'une tache au ventre assez légére !
    Habitudes : Chiper plein de chose, notament, les carrotes,le matériel,les blouson et les brosses quand il est en colère . Faire plein de calin , roupiller !

    Notes (85 points à répartir)

    Beauté : 5
    Complictié : 10
    Cross : 7
    CSO : 6
    Trec : 4
    Hunter : 10
    Dressage : 6
    Course (galop et trot) :2
    Ethologie :2
    Attelage : 1
    Poney-Games : 1
    Horse-ball :3
    Endurance :7
    Energie :7
    Voltige :5
    Western :4
    Prè :3
    Box :2


    Son responsable : Emma Hautrot
    Vous voulez l'installer dans : -un box
    Ses photos (minimum 1 svp et en spoiler !!)

    Spoiler:



    Vous


    Votre vrai prénom (facultatif) :Marine
    Votre vrai âge : 13 ans
    Votre vrai galop (facultatif) : 3
    Aimez-vous le forum ? : oui sa va
    Comment l'avez-vous connu ? : de l'ancien
    Aimez-vous le design ? : oui , c'est beaucoup mieux!
    Serez-vous actif(ve) ? : oui, enfin je pense
    Autre : Pourrais-je étre monitrice de hunter, puisque cso et cross sont " réservé"


Dernière édition par Emma Hautrot le Dim 28 Déc - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptySam 27 Déc - 17:38

Bienvenue.
Ce serait bien si tu pouvais laisser aux autres l'opportunité de faire moniteur de Cross.
Mais si tu insistes ...
Tu peux avoir un autre métier ...
Dans la ville par exemple.
Le code n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptySam 27 Déc - 17:41

Heu je peut etre vétérinaire ou monitrice de cso, ou pas? (quesque je suis chiante XD)
Coter code, j'ai bien suivit, c'est les initiales si j'ai bien lut, mais j'ai rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptySam 27 Déc - 17:45

Pour le Code Non lis toute la partie ou se trouve le réglement.
Et quand tu regardes nous n'avons vraiment qu'une
élève alors monitrice avec un élève ...
Réfléchis bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 13:37

    Alors il n'y à que le métier de preofesseur de CSO qui est réservé.
    Les Codes sont enfin bon.
    Je te répète que les demandes de métiers ne se font pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 13:40

Oui , c'est parce que j'avais sauter une ligne --' , pour le métier, j'attends le box de duc (j'ai répartie encore les points , et c'est bon ^^ ) donc je ferais un entrainement, de hunter, pour bien vous faire voir, donc s'il est possible de réserver , bien sur ^^ (pour professeur de hunter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 13:54

    Je te fais le box de Duc dès que je reviens.
    & Oui, je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Emma Hautrot Left_bar_bleue100/1000Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Emma Hautrot Left_bar_bleue8/8Emma Hautrot Empty_bar_bleue  (8/8)

Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 14:06

    EDIT : J'ai fait le box je te mets donc professeur de Hunter
    VALIDEE & tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot EmptyDim 28 Déc - 14:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Hautrot Empty
MessageSujet: Re: Emma Hautrot   Emma Hautrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Hautrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Duc de Vervins ( Emma Hautrot )
» Arrivée de Emma Hautrot
» Studio de Emma Hautrot
» I. ___ Hunter (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: