Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyMar 6 Jan - 18:12

Laura avait passé un excellent trajet . L'avion avait été très confortable vue qu'elle avait voyagée en première classe . Elle avait bien dormi mais le décalage horaire la dérangeait un peu . Elle avait terriblement faim mais en France , il était encore très tot ... Heureusement que l'avion s'était mis aux horaires des USA et non de France , elle eut donc à manger . Par chance , la jeune fille était bilangue Anglais - Français . Elle serait peut être la seule Amériquaine au Haras des Pinèdes .

Le taxi se gara dans l'allée principale qui était un parc . Ils avaient taillés la bavette en Anglais tous les deux car le chauffeur habitait au Texas . Elle vit plusieurs personnes s'approchées du parc , Laura était mal à l'aise , une nouvelle , en général , les gens n'aimait pas trop les nouveaux mais elle essayerai de bien s'integrer au groupe . C'était son anniversaire hier et elle avait encore quelques confétis dans les cheveux mais le champagne était passé , heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 11 Jan - 17:28

  • Maxence se baladait. Il vit arriver un taxis. Il était nouveau lui aussi et s'était la professeur de Hunter qui était venue l'acceuillir. Il arrivait à présent à un mètre cinquante de la jeune femme qui venait de sortir de la voiture. Il s'adressa à la jeune femme, même si il avait peur de poser des questions indiscrètes.
    -Bonjours ! Je suis Maxence Roberto. Et toi ?
    Maxence n'était pas du genre à laisser à l'écart les nouveaux, car ce n'était vraiment, mais vraiment pas sympa. En plus, il aimait découvrir de nouvelles choses. Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 18 Jan - 16:43

    Laura remarqua un jeune homme qui s'avançait vers elle . D'abord , elle souffla longuement car elle trouvait ça pathétique . Qu'est-ce qu'elle trouvait pathétique ? Je n'en sais rien . Elle réajusta son poncho , décidément , il ne faisait pas chaud ces temps ci .. Elle regarda " Maxence " c'est comme ça qu'il s'appellait . Elle se présenta à son tour avec un ton un peu froid mais qui restait quand même poli , comme son père lui avait appris . De toute façon , à part sa famille équidé , sa soeur et sa mère , rien ne comptait plus pour elle . Peut être sa propre personne mais pas trop . Elle passa la main dans ses cheveux propres pour une fois qui retombaient immédiatement en de longues boucles épaisses .

    - Bonjour , je suis Laura Never . Ravie de te rencontrer . Tu me fais visiter ?

    Elle ne voulait pas visiter loin de là ! Elle voulait tout simplement être gentille d'avance . Enfin ce n'était pas encore gagné , dès qu'elle avait vu le jeune homme , elle avait envie de le vanner chose qu'elle faisait très bien . Elle ne tendit pas la main , pas besoin , ça apportait des microbes . Laura n'était pas chochotte à ce point , elle avait juste une petite envie d'embêter les gens d'entrée . Ne vous inquiétez pas , rassurez vous elle n'est pas comme ça avec tout l'monde . Elle est plutôt du genre " rigole avec moi ... Pete un coup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 18 Jan - 19:29

  • Maxence sourit à a jeune femme, qui s'appelait Laura. Elle avait l'air sympa. Il le regarda quand elle lui demanda si il pouvait lui faire visiter. Il hocha la tête. Oui, bien sûr. Il remarqua qu'elle n'avait, volontairement pas tendue la main. Il sourit. Elle était peut-être du genre volontairement embêtante mais sympa dans le fond. Oui, très probablement.
    -Bien sûr, je vais te faire visiter. Tu veux peut-être commencer par les écuries ?
    Maxence se doutait de la réponse, mais préférait toujours demender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 18 Jan - 19:48

Laura n'arriverait pas à résister à être méchante avec Maxence , non , elle voulait être gentille , comme avant , quand elle était petite . Elle lui souria et lui tendit la main . Elle laissa ses affaires dehors , il n'y avait rien à voler dedans de toutes façon , à moins qu'un homme soit interessé par de la lingerie et des affaires de petites tailles ? Elle lui suivit et commença la conversation , autant repartir du bon pied , il devait être très gentil .

- Oui si tu veux , désolé , je me méfie des gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 18 Jan - 20:27

  • Maxence souria. Il serra la main de la jeune femme. Il se dirigea vers les écuries. Max portait un jean, mais un bon pull 'Quechua'. Il portait un manteau. Il regarda le ciel. Il y avait quelque nuages gris, qui commençait de faire tomber des petits flocons. Maxence se dirigeait quand même vers les écuries.
    -Oui, je te comprend. Moi, c'est un peu pareil, surtout quand leurs têtes ne m'inspirent pas confiance. Bon, voilà, on y est. Il y a des stalles et des boxs.
    Maxence regarda son cheval Smiley. Il était dans une stalle, mais comme il était tout seul, pour le panser, Maxence préférait le sortir de la stalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 18 Jan - 20:44

Laura mit sa capuche pour ne pas avoir les cheveux mouillés , ça bouclait encore plus puis , elle la trouvait belle sa capuche .. Elle vit son petit poney Juri , elle demanda à Maxence si ça le dérangeait qu'ils aillent le voir , le pauvre poney tournait en rond dans son box , il devait s'ennuyer énormément . Il hénnit à l'approche de sa cavalière et fouilla dans sa poche comme ça son habitude , la petite poche où elle mettait les friandises . Elle remarqua que Maxence regardait dans la direction d'un box où se trouvait un superbe cheval . Laura se rapprocha du garçon et lui tendit une friandise pour qu'il la donne à son cheval .

- Tiens , donne lui , ça ne lui fera que plaisir , Juri les adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyMer 21 Jan - 16:14

  • Maxence regarda Smiley. Il remarqua que Laura regardait un autre cheval. Il regarda discrètement la pancarte, où il y avait le nom de son occupant. Jury. Ainsi, ce cheval ou plutôt poney, se nommait Jury. Il pensa que ce devait être le poney de Laura. Il donna à Smiley un bonbon à la pomme. Puis, il vit Laura arriver vers lui.
    -D'accord. Merci Tiens, donne ça à Jury, Smiley adore les bonbons à la pomme alors j'ai surtout que ce ça pour lui sur moi.
    Max sourit, il prit la friandise que lui tendait Laura puis il la donna à Smiley. L'étalon blanc mangea la friandise et il toucha Laura avec sa tête. C'était comme pour lui dire 'Merci Laura !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyMer 21 Jan - 16:34

Smiley , le cheval de Maxence , lui donna un coup de boule affectif et Laura lui caressa le chanfrein . Elle retourna ensuite voir son poney pour lui donner le bonbon à la pomme , il le mangea avec énormément de gourmandise . Il se demanda si il pourrait être ami avec Smiley , le cheval blanc dans le box d'à coté . Au moins , ils pourraient discuter sans se faire entendre .

Laura repris son chemin avec son ami puis elle commença a parler de sa taille , de la taille de son poney , des petits , des grands , des gros des maigres et elle n'en finissait pas .


- Beaucoup de gens m'ont dit que j'étais trop grande pour Juri , d'autres ont dit que j'étais trop grosse . Mais mon problème , c'est que je m'entend qu'avec des poneys car je n'ai pas tellement de force dans les bras ni même de muscles dans les jambes , ce qui fait que je n'arriva pas à prendre les chevaux en de les "enrouler " . Tu es plus grand que moi et tu es un mec donc ça doit pas te poser un gros problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptySam 24 Jan - 12:46

  • Maxence rigola quand Jury mangea aussi avec affection le bonbon à la pomme. Lui et Smiley avaient les mêmes goûts ! Enfin, question friandises. Il se tue et écouta Laura parler. Ainsi, certains lui disait qu'elle ne convenait pas à Jury question poids et taille. Max, lui n'était pas de cet avis. Le poney avait l'air d'aimer sa cavalière, c'était le principal.
    -En fait, Smiley est assez sage en entraînement, il est facile à maîtriser. Par contre, si je montais un autre cheval, je ne suis même pas sûr de le maîtriser aussi bien que Smiley. En tout cas, si tu veux monter Smiley de tant en temps, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Laura Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Laura Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Laura Left_bar_bleue8/8Arrivée de Laura Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptySam 31 Jan - 15:42

    ( Finis ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 1 Fév - 12:31

  • [je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 1 Fév - 15:15

( oui fini )
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
Arrivée de Laura Left_bar_bleue100/1000Arrivée de Laura Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
Arrivée de Laura Left_bar_bleue8/8Arrivée de Laura Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura EmptyDim 1 Fév - 16:08

    ( Je ferme et déplace alors )
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura   Arrivée de Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Laura Never
» > Juri de Chaudry ( Laura Never )
» Passage de Laura Never - Juri de Chaudry
» Arrivée de Emma Hautrot
» Une arrivée discrète ? | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: