Pine Forest Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Forest Stables

Le Meilleur Sport-Etude d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyDim 11 Jan - 17:25

>> Arrivé de Ryan et son compatriote équin <<



>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Rainiconecopiesb2 >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Iconecopiems5




Ryan rouler tranquillement, son père l'emmener a cette cèlebre école. Ils franchirent des pavé, le jeune homme gardait les yeux fixer sur le van derriere leur voiture. Son père devant une grande porte et il alla chercher dans le coffre le fauteuille roulant, qu'il déplia. Il aida son fils a descendre et se fixer dans le fauteil, puis son père descendit le jeune Eldorado et confia la longe a Ryan, il dit un chaleureux aurevoir a son garçon,puis son fils passa le portail, la grande longe, le jeune cheval suivant tranquillement, n'ayant plus peur du fauteuille. Il pousser son fauteuille d'une main et le doux équin suivait, il était tête basse , marchant calmement. Il s'arréta dans une mini cours et caressa doucement eldorado , qui frotta sa tête sur la main du jeune homme qui lui tendait un bout de pomme. Il la pris doucement.

«  Nous voilà arriver ! »

Il regarda derriere lui avec difficulté puis il regarda son compatriote équin, il le caressa délicatement, il rouler de temps en temps. Pusi au loin une silhouette humaines se présenta, il roula vers un endroit d'herbe et laissa broute son étalon lusitanien, habitué au trajet et au fauteuille roulant normale, ils avaient fait venir les valises plus tôt pour éviter de l'encombrer. Il regarda la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyDim 11 Jan - 17:36

  • Maxence pansait calmement Smiley quand il entendit une voiture arriver. Il y avait un van accroché à la voiture. Donc, il y avait peut-être un cheval. Il termina le pansage de Smiley. Ensuite, il rangea les brosses et le cure-pied dans le sac et alla le ranger à la bonne place. Il regarda le nouvel arrivant. C'était un jeune homme. Il avait l'air un peu plus âgé que Maxence. Peut-être avait-il besoin d'aide. Ou, au moins, de savoir au aller. Il se dirigea vers lui.
    -Bonjours ! Je suis Maxence Roberto. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyDim 11 Jan - 17:50

>> Un colocataire ? <<


Ryan , distinguer mieux la silhouette, c'était un jeune homme qui pareisser sympa.Il lui souria doucement et lui tendis sa main pour lui dire bonjour, Eldorado était tout calme et quand il vi une personne arriver, il releva la bouche pleine d'herbe.

«  Bonjour! Je suis Ryan Kalian ! »

Eldorado s'approcha doucement en avalant ces derniere touffes d'herbe et alla voir l'inconnu , qui se nommer maxence et qui a priori ,devait avoir un peu de nourriture ! Il fouilla les poches

«  Excuse-le, il est très joueur, Eldorado, vient là mon grand!  Tu es Maxence alors! Je suis donc ton colocataire, j'ai besoin d'aide, pour tout ce qui est nourriture, c'est dur d'avoir des jambes en moin! »

Eldorado retourna donc aures de Ryan et demanda gentiment des caresses, il était très obéissant et gentiment. Il rebroutta de l'herbe une fois de plus et doucement il caressa son cheval, en souriant sympatiquement au jeune homme, certainement plus jeune que lui , son père lui envoyer deja un message, qui s'empressa de répondre, ahhh ! Les parents! Depuis son accidents, il était tous a son chevet! Le jeune cavalier handiapé souria doucement a son cheval et fit un petit geste a Eldorado ,qui comprenis que sa voulais dire, révérence. Eldorado était très intelligent, il comprenait chaque geste de son cavalier! Il le caressa.


«  c'est bien mon grand!Il connait plein de tour, rien que pour m'aider, s'agenouiller ou coucher c'est pour lui monter sur son dos! Il est très intelligent! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyDim 11 Jan - 18:10

  • Maxence regarda le jeune homme. Ainsi, c'était lui Ryan. Ryan Kalian, pour être plus précis. Il serra la main de Ryan. Il lui sourit. Quand l'étalon arriva vers lui, il le caressa. Il sourit quand il le fouilla. Il mit sa main dans sa poche et sortit un bonbon pour cheveux à la pomme. Il le lui donna.
    -J'espère que ça te plaît. Smiley n'aime que la pomme mon grand. C'est pas très grave. Smiley, mon cheval est pareil. Surtout quand il y a des bonbons. Oui, c'est bien moi. D'accord. T'inquiète pas, pour ce qui est nourriture, je ne suis pas trop mauvais.
    Il souria quand le portable de Ryan sonna. Maxence ne recevait jamais de messages de ses parents. Et il n'en recevrait jamais. Ils étaient morts. Maxence avait toujours un peu de mal à s'y faire. Ce qui lui faisait le plus mal, c'était quand il les voyait sur des photos, avec lui. Et aussi quand il voyait une famille en train de jouer. Lui, il avait du dire adieux à ses plaisirs. Depuis qu'il avait sept ans. Il regard, admiratif, l'étalon quand il fit son tour.
    -Ouah ! C'est vrai qu'il a l'air très intelligent, et après ce qu'il vient de faire, je n'en doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyDim 11 Jan - 21:05

>> mais où sont les boxs ? <<

Ryan souria tranquillement .

«  C'est beaucoup de travail , surtout qu'il est encore jeune. Mais si tu vuet, je l'ai ue dans une école pour handicapé, il avait deja ue a faire a des aveugle, tout sa donc »

Dit il gentiment, eldorado mangeas le bonbons avec plaisir

«  Aucune inquietude, il adore tout ce qui est a manger »

Dit il assez amusé, Eldorado se releva et hennissa joyeseument. Ryan demanda où se trouver les boxs, pour y emmener Ce jeune cheval ,sympa mais parfois un peu trop joueur, mais très calin.Il voulait après aller au studio et faire quelleque achat , selle d'amazone, selle spécial calage et réparation d'une selle pour petit saut . Il caressa Eldorado , qui manger maintenant a nouveau. Il flatta son encolure ûis roula tranquillement, éspérant que Maxence suive. Son cheval suivait au pas tranquillement.

«  Je supose que c'est las bas ! »

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyMar 13 Jan - 21:08

  • Maxence regarda le cheval manger le bonbon. Il écoutait Ryan. Ainsi, le cheval avait déjà eu à faire des aveugles. Et il était encore jeune. Temps de chose en si peu de temps ! Il devait être très bien entraîner. Maxence se demanda si Ryan avait déjà fait des compétitions avec lui, mais n'osa pas poser la question. Il dit sur un ton joyeux:
    -D'accord. Oui, effectivement, les boxs sont là bas.
    Il montra d'un signe de tête le bâtiment, puis, remarquant que Ryan s'était déjà mit en route, il le suivit. Il irait peut-être, même sûrement carresser Smiley en sortant des boxs. Ils arrivèrent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Marshall
    Admin plus que stricte. Assez gentille à ses heures perdues

Liam P. Marshall


Nombre de messages : 327
Célébrité prise : Paolo Nutini
Date d'inscription : 03/11/2008

~ RelationShip*
* Relations:
* Points d'Expériences Perso 1:
>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Left_bar_bleue100/1000>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty_bar_bleue  (100/1000)
* Barre des Galops:
>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Left_bar_bleue8/8>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty_bar_bleue  (8/8)

>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyLun 26 Jan - 19:59

    Finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pine-f-stables.1fr1.net
Invité
Invité




>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] EmptyMar 27 Jan - 19:47

[ oui ^^ enfin je pense , vu que ryan ammene son cheval sa doit etre bon, il vont a son box ,puis appres a l'appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]   >> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Arrivée de Ryan et son compatriote Equin [si possible Maxence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Ryan Kalian
» > Eldorado ( Ryan Kalian )
» Studio de Maxence Roberto et Ryan Kalian
» Arrivée de Laura
» Arrivée de Emma Hautrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pine Forest Stables :: ~ Administration ~ :: 
Corbeille
-
Sauter vers: